Bonjour à toutes et tous,

C'est non sans émotion que je dois vous annoncer que le forum Trains-En-Voyage va définitivement fermer ses portes. En tant que responsable, cela fait plusieurs années que je n'ai plus le temps (et la patience) de le gérer.

Au 23/12/2021 soir, il ne sera plus possible de faire de contributions, et d'ici le début de l'année prochaine, il sera supprimé.

A l'heure des nouveaux moyens de publications, en particulier les réseaux sociaux, les attentes sont désormais différentes. La publication de photo sur le forum reste lourde à l'heure des facilités liées aux portables, instagram et autres.

Je voudrais vous remercier bien sincèrement pour votre participation à cet espace de vie qui nous a permis collectivement d'échanger, d'apprendre, et de voir le monde ferroviaire évoluer. Merci également a tous ceux qui ont participé de près ou de loin à sa bonne marche. Merci beaucoup aussi à Fred qui a si longtemps fait la veille technique et l'hébergement du forum (et du site). En une courte phrase, ce fût une très belle aventure collective.

Je terminerai par une pensée émue aux quelques contributeurs qui ne sont plus de ce monde : Gaston C, Michel La, Nicolas L, Sébastien R, Ludwig.. et je dois en oublier d'autres.

Le site sera également supprimé dans sa configuration actuelle, et j'espère pouvoir mettre en ligne quelque chose de nouveau et de plus adapté. Il est possible de suivre Trains En Voyage sur Instagram : @trainsenvoyage
où il y a des publications quotidiennes.

Olivier.

Chargement...
X