![]() |
| | Haut de page #1 (permalink) |
| Guest
| Bonjour, Pour quand le nouveau RHIO (hiver) va t-il sortir merci d'avance @+ |
| | Haut de page #2 (permalink) |
| Aux aiguilles ! Date d'inscription: Feb 2004 Localisation: Sierentz (KM 124,876 Ligne 3 Strasbourg-Bâle)
Mercis: 1 284
Remercié 1 974 fois dans 167 messages
| Bonsoir, J'ai regardé cet après-midi sur l'intranet: pas encore de Riho hiver 2005/2006. Les informaticiens SNCF envisagent de développer une nouvelle version du logiciel Riho afin de l'adapter aux évolutions des systèmes d'exploitation des PC. Les documents horaires (grand public et de service) pour le service annuel 2006 qui débute le 11 décembre prochain ne sont pas encore édités. A ce jour, seuls sont disponibles différents projets, qui permettent de se faire une idée de la physionomie du prochain service. Mais d'un projet à l'autre, on constate de nombreuses différences ! Donc attendons encore un peu !!! |
| |
| | Haut de page #3 (permalink) |
| Guest
| Bonjour, Merci de votre réponse, mes ce logiciel je lai depuis Aout donc ses tut nouveau pour moi, c'était pour savoir si indiqué les TGV supp et les trains étranger, par ex: Hambourg > Bourg St Maurice.... @+ |
| | Haut de page #4 (permalink) |
| Date d'inscription: Mar 2004 Localisation: Ligne 12 / Lorraine
Mercis: 0
Remercié 21 fois dans 7 messages
| Hello, Dans les RIHO actuels, ne figuraient pas, par exemple, les trains "Spécial Hiver" tel que le Metz - Bourg St Maurice. @++ Stéphane
__________________ Ah, que la Lorraine est belle! Vu du train ou non d'ailleurs |
| |
| | Haut de page #5 (permalink) |
| Date d'inscription: Dec 2004 Localisation: Paris
Mercis: 4 665
Remercié 10 fois dans 10 messages
| |
| |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||