![]() |
| | Haut de page #1 (permalink) |
| Date d'inscription: May 2005 Localisation: oise (60)
Mercis: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
| bonsoir a tous voila quelqu'un aurai et pourrai-t-il me communique les horaires des trains de fret qui parte de creil et qui vont vers vers pontoise via persan-beaumont merci a ceux qui pourront me fournir des renseignement bonne soirée a tous z8479 |
| |
| | Haut de page #2 (permalink) |
| Date d'inscription: Jun 2004 Localisation: Hornaing (59)
Mercis: 59
Remercié 2 fois dans 2 messages
| Infos issues d'observations faites sur le terrain jusqu'en octobre 2003 Le matin dans le sens Creil - Pontoise tu as en principe derrière le TER qui part de Creil vers 08h12 - La desserte de Bruyères/Oise en 63000 circule sf sdf (des Shimms pour Cisatol, parfois des porte auto pour la CAT. La machine monte ensuite à Persan. - La desserte de Moulin Neuf en 16500 (à l'époque) avec une rame bloc de wagons plats dédiés au transport de Longs Rails Soudés circule fac Le matin dans le sens Creil - Pontoise Retour de la desserte souvent HLP entre 09h30 et 10h au départ de Persan L'après-midi dans le sens Creil Pontoise La desserte de Bruyères/Oise en 63000 ou 66000 circule sf sdf (des Shimms pour Cisatol) vers 16h30 au départ de Creil 1 Corbehem Achères (Renault Mégane) vers 18h30 à Creil circule sf sdf 1 Hautmont Achères (Renault Kangoo) en 27000 vers 19h30 à Creil circule sf sdf 1 Corbehem Achères (Renault Mégane) vers 20h30 à Creil circule sf sdf Les trains d'auto restent sous réserve du fait de la fermeture d'Achères L'après-midi dans le sens Pontoise - Creil Retour de la desserte vers 18h00 au départ de Persan Bonus : 1 W en 17000 + VB2N Persan Creil vers 19h00 au départ de Persan Je me rappelle aussi du départ des ateliers de moulin Neuf à Chambly vers 19h00 en direction de Persan sans pouvoir te dire la destination et l'itinéraire (pas Creil en tout cas). C'était aussi une 16500 Christophe |
| |
| | Haut de page #3 (permalink) |
| salut a tous merci pour les horaire pour les trains de moulin nuef je n'etais pas au courant mais celui du soir je l'ai deja vu plusieur fois avec une bb25500 pc en tete et maintenant les rame qui parte du moulin neuf parte pour les chantier de la LGV est mon beau pere bosse au moulin neuf donc ca aide la dessus sinon ptite question ya pas de fret en aprem ? car j'ai deja vu passer une bb27000 avec porte auto en apre midi merci encore bonne journée a tous |
| |
| | Haut de page #4 (permalink) |
| Date d'inscription: Sep 2004 Localisation: Creil city :)
Mercis: 509
Remercié 383 fois dans 32 messages
| Salut ! En ce qui concerne le fret sur Creil Epluches, il y a eu pas mal de changement en un an. La desserte Davum ne circule plus que le matin la batterie de trains d'autos est effectivement passé à la trappe Il y avait aussi une desserte Petit Therain (PTH) - Les mureaux qui a sauté il y a 2 ans... 16500 aussi pour 3 ou 4 wagons... Pour la desserte de Moulin neuf il y en a plusieur dont une qui part sur Epluches et une sur le Bourget via Creil... J'essayerai de me renseigner... Il y a aussi un HLP qui part de PTH pour Montigny le matin afin d'allé chercher des rames dans l'EP d'ETF... Il y a aussi un peu de trafic à Epluches, mais qui ne vient pas de Persan (trains de poubelles pour Genevillier et desserte d'Epluches). Pour finir à une époque il y avait un complet (de tremies à engrais genre) qui passait la nuit à Persan direction Pontoise... (Vu qu'on a plus de découché Persan, je ne sais pas si ça roule encore). Je vais essayer d'avoir + de renseignement... Cordialement loïc
__________________ GIULIANI Loïc. ADC à Creil exilé d'Annecy. Un peu de pub pour Images et Trains, le webzine de l'image, de la technique photo ... et des trains http://www.images-trains.net et son NOUVEAU forum: http://www.images-trains.net/forum_v2/index.php |
| |
| | Haut de page #5 (permalink) |
| saltu a tous merci lolomekano pour les renseignement si tu peux avoir d'autre renseignement ca m'interresse merci encore bonne journée a tous |
| |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Circulation des trains et changement d'horaire | Nicolas H | LES INFOS DES RAILS | 4 | 30-10-2004 12h47 |