Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autoroute ferroviaire, transport combiné, intermodalité... et à l'étranger ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Diesel Power Voir le message
    Pour ce qui est de l'inscription permanente d'un MA 100 au graphique, je constate que les travaux sont tellement bien géré que nous en arrivons à financer un armée mexicaine pour traiter tous les jours des dizaines d'ART/AGT. On en arrive à un nombre incalculable de variantes pour un sillon MA100 du service.

Pour notre part, le problème est résolu on fait tout en SDM et plus les temps de parcours sont bien meilleurs qu'en AGT/ART, Fret Express ou sillon du service.
    Ca, c'est clair...
    Quand on voit la quantité de travaux demandés et finalement réellement utilisés, on frôle à peine le tiers...
    Et pendant ce temps là, on refuse des sillons... qui finalement sont accordés en SDM.
    Il n'y a qu'à voir l'évolution du graphique à J-7, lorsque tout ce qui avait été demandé n'est finalement pas utilisé, pour retrouver des possibilités de circulation quasi normales...
    Fred Didelot
    Fox-terrier

Commentaire

Envoyé par TRAM21 Voir le message
      pour une meilleure rotation des rames, la plupart des retours des rames vides pourraient se faire en marche ME120, beaucoup de wagons ordinaires sont aptes à 120, à vide...

mais cette possibilité n'est jamais exploitée !

pourquoi ?
      Pour ce qui me concerne, les wagons céréaliers aptes à 120 km/h sont une denrée rare.
      @+
      Nicolas

Commentaire

Envoyé par Antiquaire Voir le message
        Ca, c'est clair...
        Quand on voit la quantité de travaux demandés et finalement réellement utilisés, on frôle à peine le tiers...
        Et pendant ce temps là, on refuse des sillons... qui finalement sont accordés en SDM.
        Il n'y a qu'à voir l'évolution du graphique à J-7, lorsque tout ce qui avait été demandé n'est finalement pas utilisé, pour retrouver des possibilités de circulation quasi normales...
        Il y a quand même un truc qui me choque, c'est l'inertie du GI face à ces problèmes. Chaque sillon refusé c'est autant de cash qui ne rentre pas dans les poches de RFF.

Je ne parle pas du delta qui existe entre la capacité du réseau en conception et celle que l'on en opérationnel. Comme quoi, le graphique est théoriquement saturé, en pratique la capacité est relativement bonne.
        @+
        Nicolas

Commentaire

Chargement...
        X