28/09/2009
Campagne de pub pour le fret
« Le rail, une nouvelle route pour la France » : cette phrase est le slogan de la campagne de communication sur le fret qui débute lundi 28 septembre. Destinée au grand public, elle porte sur l’urgence du report modal de la route vers le rail pour décongestionner les routes et pour limiter les émissions de CO2. Elle vient en écho du schéma directeur pour un nouveau Transport écologique de marchandises présenté au Comité Transports et Logistique du Conseil d’Administration le 18 septembre. Cette campagne est déclinée dans les grands titres de la presse quotidienne nationale, dans 58 titres de la presse quotidienne régionale quatre jours de suite et à la télévision avec un film de 40 secondes diffusé sur les chaînes hertziennes ainsi que sur plusieurs chaînes du câble et du satellite. Première diffusion sur France 2, lundi 28 septembre à 8h35 puis à 13h35.
---
[MétroPole] Bus, métro, RER, tram - Paris & Île-de-France
Campagne de pub pour le fret
« Le rail, une nouvelle route pour la France » : cette phrase est le slogan de la campagne de communication sur le fret qui débute lundi 28 septembre. Destinée au grand public, elle porte sur l’urgence du report modal de la route vers le rail pour décongestionner les routes et pour limiter les émissions de CO2. Elle vient en écho du schéma directeur pour un nouveau Transport écologique de marchandises présenté au Comité Transports et Logistique du Conseil d’Administration le 18 septembre. Cette campagne est déclinée dans les grands titres de la presse quotidienne nationale, dans 58 titres de la presse quotidienne régionale quatre jours de suite et à la télévision avec un film de 40 secondes diffusé sur les chaînes hertziennes ainsi que sur plusieurs chaînes du câble et du satellite. Première diffusion sur France 2, lundi 28 septembre à 8h35 puis à 13h35.
---
[MétroPole] Bus, métro, RER, tram - Paris & Île-de-France
Commentaire