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Transporteurs bretons : dérogation pour 44 tonnes ?

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  • #16
    salut

    réouverture de la ligne Fret La Brohinière-St Meen le Grand,
    la ligne reprend du service en décembre ?
    Qui sera l'operateur ferroviaire ?

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    • #17
      Non, le service est repris depuis 2008 par la SNCF en BB60000 ou BB63000 selon les disponibilités.
      Paul-Henri.

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      • #18
        Salut,

        Bonsoir Alexis!

        Je comprends entre bases logistiques militaires. Il s'agirait donc d'appros centralisés au niveau du port majeur (Brest) et redistribué ensuite entre les bases militaires de la région. Est-ce correct?
        Non, pas militaire, entre bases logistiques de la grande distribution... Je n'ai pas demandé quelles enseignes!
        Vive le thermique...et les 6500!

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        • #19
          Envoyé par Antiquaire Voir le message
          Salut



          Contrairement à ce que tu indiques, le ferroviaire sait être rentable en fret sur des distances de 150 km, et même moins.
          Bonsoir,
          On peut prendre l'exemple de la quasi OFP avant l'heure, Agrivap, qui tracte sur environ 10 km du fret depuis plus de 2O ans, (mais qui aussi entretient et transporte avec réactivité ( dernier exemple))
          http://rail48.free.fr/
          Ligne des Causses, des Cévennes et Translozérienne.

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