Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour la beauté ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour la beauté ...

Je m'excuse pour le HS de ce message, mais c'est trop beau pour passer à côté sans y jeter un coup d'oeil ...

Un Lunéa Luxembourg / Port Bou retardé

En raison d’un retard pris sur le réseau ferré suisse, puis du retrait de l’une des voitures en gare de Metz, le Lunéa 4249/8 Luxembourg 19h30 / Port Bou 9h23 est annoncé avec un retard de 1h15.

... rien à rajouter si ce n'est ...

Bonne nuit !!!

salut

c'est le temps du rodage d'infolignes concernant cette nouvelle relation Luxembourg-Port Bou/Nice

Fin de HS
    L'ALEMF recherche des membres sympathisants ou actifs pour aider à rénover sa ligne touristique ! www.alemftrain.fr

Commentaire

Dans le même style, suite à l'incident caténaire de Saint-Raphaël ce matin, le TGV 5771 Bordeaux 05.43 Dijon 13.54 accusait 3 heures de retard. Véridique

Petite confusion entre le TGV 5171 Dijon-Bordeaux et le Lunéa 5771 Paris-Vintimille qui lui, était bel et bien plombé par l'incident en question. Mais j'avoue que sur le moment je n'ai pas tilté tout de suite
      Inutile de vous préciser que le TGV 5170 était annoncé parfaitement à l'heure sur Gares en mouvement, à Valence TGV comme à Lyon Part-Dieu (il avait déjà dépassé Nîmes quand j'ai vu la chose).
      Jérôme

Commentaire

Hier soir, "Afin d'assurer les correspondances, le train TER numéro 17653 [...] est annoncé avec un retard d'environ 25 minutes". Dommage on est cadencés, et le train de l'heure d'après devait bien circuler lui, quand aux correspondances à Grenoble c'était un peu cuit avec la mini grève et l'heure d'arrivée...

Commentaire

Chargement...
        X