Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce qui change demain 13/12/2009

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce qui change demain 13/12/2009

Bonjour,
    Tout est dans le titre.

Luc

Bonjour,
    Belgique mise en service de LGV vers les Pays Bas et l'Allemagne:accélération des THALYS PARIS-AMSTERDAM ET PARIS-COLOGNE ainsi que des IC BRUXELLES-AMSTERDAM avec la fin de l'engagement des 11 vers AMSTERDAM

Luc

Commentaire

La fin de TEO ?

Question encore sans réponse, pour le moment ...
      Trains En Vadrouille - Trains en Vadrouille sur Twitter
      Dernier article publié,

Commentaire

Envoyé par skYfIrE Voir le message
        La fin de TEO ?

Question encore sans réponse, pour le moment ...
        gné? qu'est ce que tu veux dire?

Commentaire

C'est de la provoc ... moi j'aime bien la provoc

Christophe

Commentaire

Salut,
            Envoyé par flav39 Voir le message
            gné? qu'est ce que tu veux dire?
            Bah, c'est plutôt simple... Le serveur qui héberge le forum est à moi, je me pose donc la question de savoir si je continue ou non à gâcher des ressources pour un forum qui, à cause du comportement de certains, m'intéresse de moins en moins...

C'est certes radical, mais au moins ça règlerai définitivement mon problème, même si je trouve dommage que pour une vingtaine de personnages, l'ensemble de la communauté de TEO trinque.

Parce que les polémiques à deux francs six sous sur les photo-trains privatifs, pardon les acheminements confidentiels, et tout ce qui peut en découler (les mécontents du tracé, les mécontents des horaires, les mécontents de la non divulgation des horaires, ....), ça va bien deux minutes. Les injures, les attaques directes entre membres, tout ce que certains prennent un malin plaisir à faire pour pourrir l'ambiance ici ça me gonfle...

Et faire le garde chiourme à gérer les susceptibilités de tout le monde j'en ai marre...

C'est aussi simple que ça...
            Dernier article publié,

Commentaire

Envoyé par skYfIrE Voir le message
              Salut,

Bah, c'est plutôt simple... Le serveur qui héberge le forum est à moi, je me pose donc la question de savoir si je continue ou non à gâcher des ressources pour un forum qui, à cause du comportement de certains, m'intéresse de moins en moins...

C'est certes radical, mais au moins ça règlerai définitivement mon problème, même si je trouve dommage que pour une vingtaine de personnages, l'ensemble de la communauté de TEO trinque.

Parce que les polémiques à deux francs six sous sur les photo-trains privatifs, pardon les acheminements confidentiels, et tout ce qui peut en découler (les mécontents du tracé, les mécontents des horaires, les mécontents de la non divulgation des horaires, ....), ça va bien deux minutes. Les injures, les attaques directes entre membres, tout ce que certains prennent un malin plaisir à faire pour pourrir l'ambiance ici ça me gonfle...

Et faire le garde chiourme à gérer les susceptibilités de tout le monde j'en ai marre...

C'est aussi simple que ça...
              Salut,

Je veux bien te comprendre, t'es pas la pour jouer le gardien de la paix sans cesse.
              A ce moment là, au lieu de faire trinquer tout le monde à cause de personne injurieuse, dès que ça part en sucette, c'est éviction et point.

Ce forum doit rester sur une ligne de partage et non de champ de bataille. Donc ceux qui veulent se faire la gueguerre, soit ils le font par MP soit ils le font pas . Car 99% des topics qui partent en sucette reviennent pour la plupart sur les même sujets comme tu l'as dit : photo trains-privatisatif, le confidentiel et autres) et avec les mêmes intervenants !

Autant mettre les choses au clair avec les inetrvenants concernés en MP pour que ça reste privé, et après c'est toi qui avise...

A+++

Flav

Commentaire

Bonjour

Effectivement, cela peut se comprendre, étant un lecteur assidu de TEVet également un contributeur un peu plus occasionnel, je constate de l'extérieur que le climat se dégrade fortement.

Avec l'usage, il y a certaines contributions que l'on peut zapper sans probléme tant le profil de l'intervenant est typé. Cela va du fouteur de merde ordinaire pas méchant mais excellent dans la provoc et qui trouvera toujours un imbécile pour lui répondre, à l'antisyndicaliste primaire, au syndicaliste primaire également. aux anti ou pro services publics. bref une vaste catégorie ou la présence d'un forum permet de se défouler en général de manière très anonyme ( Bien moins onéreux qu'une séance de psy)

A côté de cela, il y a le reste et quel reste la plus grande masse qui vient fréquenter ce forum ou un autre par plaisir, par curiosité et qui passe très au dessus de ces empêcheurs de forumer tranquille.

Je comprends bien que nous ayons une tâche infiniment plus facile que l'administrateur ou les modérateurs et c'est pour cela que nous respectons et comprendrons ta décision.

Mais avant de tout arréter, fais nous au moins le plaisir de nous laissser la liste de cette vingtaine de personnages qui polluent la vie d'un millier d'autres, ce n'est peut-être pas très élégant mais cela soulage.

André

Commentaire

Bonjour,

J'ai remercié skYfIrE pour sa dernière intervention.

Trois raisons principalement :
                  - sa patience en regard du défouloir que constitue le forum pour certains (ce n'est pas propre à TEO d'ailleurs) ;
                  - le temps qu'il y passe ;
                  - son bénévolat car un serveur cela coûte pécuniairement parlant (matériel et consommation électrique si c'est chez soi ; frais si c'est un hébergeur pro) ainsi que l'acquisition de vbulletin.

Les deux premiers points sont à partager avec les autres modérateurs.

Pour avoir pratiqué le bénévolat dans d'autres domaines, il y a des hauts et des bas et on peut comprendre son découragement. Il est dommage qu'une minorité casse un si bel outil mis à disposition de tous pour un loisir et une passion commune.
                  NS1 Affectator

Commentaire

Bonjour,
                    Chaos à Vienne Meidling avec de très gros retard:40 à 120 minutes suite au report du trafic de Vienne Südbahnhof sur cette gare.

Luc

Commentaire

Salut ! Notre dictateur en aurait-il ras le bol ?

Pour le 13 Décembre, les évènements ferroviaires :
                      Fin du monopôle SNCF sur les relations internationales, changement d'horaires
                      8Uhr ou Arthur, présent sur Youtube Dailymotion, Flick'r !
                      Le train nocture Paris Briançon a son site web

Tchou Bye

Commentaire

Ce qui a changé aujourd'hui

Bonsoir,

Comme vous pourrez le constatez, je ne suis plus qu'un ex-dictateur...

Les dernières remarques émanant de deux contributeurs ont eu raison de ma volonté à maintenir un niveau de service au forum Trains-En-Voyage. Entre le vulgaire du sud qui veut nous poursuivre si on le vire parce que "il dit ce qu'il pense comme il le pense" et l'adhérent d'une association nouvellement crée qui vient me laisser entendre une audition par le parquet, c'est bon la coupe est pleine... Me faire emmerder, je le gère. Me faire menacer, je le tolère pas. Si on ajoute à cela le manque de respect flagrant de certains contributeurs vis à vis d'autres, la coupe est pleine. Et pour éviter qu'elle ne déborde, il faut recouvrir la coupe. C'est fait.

J'ai donc pris contact avec Olivier (Transbalkán) puisque le nom de domaine lui appartient en lui faisant part de mon souhait de vouloir lâcher le forum si dans les trois mois aucune amélioration notable n'était constatée.

Au fil de notre discussion, il a arrêté la décision d'un nouveau concept de forum, celui-ci devrait voir le jour dans quelques temps. Il vous en parlera mieux que moi.

Tcho
                        Dernier article publié,

Commentaire

Ouf!!! Soyez en vivement remercié tous les deux.

Jean-Philippe

Commentaire

Bonjour à tous.
                            Autre nouveauté au 13 décembre:
                            mise en roulement de rames TGV RD sur un AR Bordeaux - Lille Flandres.
                            ZZ/JCP.

Commentaire

Chargement...
                            X