Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saintes <=> Royan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saintes <=> Royan

Salut, d'après le site TER Poitou-Charentes, il y a des travaux sur la ligne Royan <=> Saintes.

http://www.ter-sncf.com/Images/Poito...cm30-27186.pdf

Quelqu'un aurait-il des informations sur ces travaux, s'agit-il d'un RVB ? rassurez moi, on ne parle pas d'électrification dans ces travaux !!???

Bonne soirée

Greg

Bonjour

Surement pas d'électrification a court terme. L"électrification de l"étoile de Saintes vers Angouleme Niort et Royan revient périodiquement mais ce n'est pas pour demain. Je ne suis pas sur que madame la présidente du conseil regional et monsieur le président du conseil général soient prets à mettre la main au portefeuille.

Christian

Commentaire

Bonjour,

Je vais mélanger vos deux posts. Les travaux relèvent du confortement de la voie.

La bourreuse que j'ai postée dans le forum "gros plan sur le matériel" et l'Y 8098 font partie des engins engagés sur le chantier. J'en mettrai d'autres quand Hiboox se sera débloqué.

Concernant les bisbilles entre Dominique Bussereau,n Secrétaire d'Etat aux Transports et Président du CG 17 et Ségolèène Roytal, président de Poitou-Charentes, ce n'est en effet pas le grand amour, même si la région va mettre la main au portefeuille pour les études de modernisation de l'étoile de Saintes.

Cela dit, D. Bussereau est fermement décidé à ce que le TGV arrive à Royan ; d'autre part, il a été désigné volontaire pour être tête de liste aux élections régionales de 2010.

On n'a donc pas fini de nager dans le flou.

Patrick

Commentaire

Merci pour vos renseignements

Commentaire

C'est juste un remplacement de traverses , et de voie , sur certaines portion .
          D'ailleurs , la gare de Pisany est ouverte , avec les TTX qui sont garées a Saujon .

Tient aussi , le train désherbeur est arriver a Saintes cette apres midi vers 16 h 30.
          Il s'est garé au triage .

Bonne Soirée
          Dernière modification par TGV8420, 24 November 2009, 20h16.

Commentaire

Chargement...
          X