Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pelliculage matériel Pays de la Loire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pelliculage matériel Pays de la Loire

Bonjour,

Bonne nouvelle, c'est enfin arrivé ! Les ZTER PDL ont reçu la nouvelle livrée.

Vu ce matin, la Z 21553 nouvellement pelliculée. Pas facile de se faire une idée à 6h30, mais ça a l'air de rendre pas mal.

J'espère que les nantais de la liste (même si j'ai comme l'impression qu'ils sont un peu moins nombreux en ce moment) vont pouvoir nous mettre des photos rapidement.

Bonne journée

ChB

Ha! Enfin uen bonne nouvelle. Et une bonne raison de retourner un week-end en Pays-de-la-Loire. Reste plus que les Z2.

Commentaire

Envoyé par Cramos Voir le message
      Ha! Enfin uen bonne nouvelle. Et une bonne raison de retourner un week-end en Pays-de-la-Loire. Reste plus que les Z2.
      Salut,

J'ai hate de voir des photos de la bête. Avec mes horaires, c'est impossible de la voir de jour.

Deuxième bonne nouvelle. Hier soir en rentrant à Nantes, j'ai vu que la Z21560 était aussi pelliculée.

Pour les Z2, je ne suis pas sûr que ce soit prévu et que de plus ça rende bien.

A+

ChB

Commentaire

Pour les Z2, cela fait parti de l'appel d'offre que j'avais lu. Mais je suis incapable de le retrouver. Ni sur mon disque dur, ni sur Google.

Commentaire

Envoyé par CHB Voir le message
          Pour les Z2, je ne suis pas sûr que ce soit prévu et que de plus ça rende bien.

ChB

Re,

J'ai eu le temps de me faire une idée ce matin à la gare, vu le retard de mon train.
          Par rapport aux autres matériels, sur les Z2, les portes extrêmes de la remorque et de la motrice se touchent. On aura donc deux descentes violettes qui seront cote-cote.
          Ca risque de faire un peu trop coloré.

Enfin, c'est juste mon avis ...

ChB

Commentaire

Salut,
            Je ne crois pas que les Z2 soient prévus être pelliculées...
            Gwen

Commentaire

Salut ! Les Z27500 de Nantes commencent elles aussi à être pelliculées.....hier la 27709/10 était au dépôt de SP avec sa nouvelle tenue.
              Fabien

Commentaire

Il y a déjà depuis longtemps des Z27500 (ZGC) pelliculées PDLL. Il y en avait pour l'inauguration de l'électrification de Nantes - Les Sables. Mais jusqu'à présent, toutes n'étaient pas encore pelliculées.

Commentaire

Envoyé par Cramos Voir le message
                  Il y a déjà depuis longtemps des Z27500 (ZGC) pelliculées PDLL. Il y en avait pour l'inauguration de l'électrification de Nantes - Les Sables.
                  Merci pour la réponse.....je ne fais que me réveiller alors !!!
                  Fabien

Commentaire

Chargement...
                  X