Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CFF: le silence est supprimé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CFF: le silence est supprimé

Bonjour

La zone silence en 2 ème classe disparait faute d'être applicable....

tsr.ch - Info - Les CFF dévoilent leurs nouveautés pour 2010

Bonjour ,

C'est curieux que le silence ne soit pas respecté en Suisse car en FRance il est demandé aux voyageurs de " passer leurs appels telephoniques depuis les plate formes pour la tranquillité de tous " et ca marche plutot bien

Bonne soirée
    Franck Derrien

Commentaire

le problème, c'est que souvent, les trains sont trop remplis pour qu'une voiture entière soit réservée à la zone silence.

Sur un ICN en US (par exemple), ça fait 25% des places de deuxième classe. Auquel il faut rajouter une voiture famille dès le prochain service horaire. Bref, 50% des places de deuxième auraient étés "spéciales".

Commentaire

En France , je ne trouve pas que les espaces silences (voiture 2 et 7 en bas pour les duplex si je ne me trompe pas) soit bien respectés.

Et en plus la SNCF ne va pas jusqu'au bout du principe puisque la sono fonctionne dans ces espaces, je m'explique :
        Au Japon, dans les shinkansens, il y a les silence cars, où même la sono n'est pas diffusée.

Bien sûr les voyageurs à bord de ces voitures on intérêt à être attentif aux arrêts desservis pour pas rater le leur.
        Liste des vidéos du Japon ici : http://rapidshare.com/users/RYMK4N

CANON Rebel XT / SONY DCR-TRV14E et HDR-SR7

Commentaire

Sans aller jusqu'a un espace entierement silencieux, pourquoi n'y aurait-il pas des voitures "calmes" avec interdiction d'utiliser des appareils sonores y compris avec casque pour qu'on ne subisse pas le bruit residuel de ces engins, bruit qui est parfois fort genant quand on veut lire tranquillement ou faire la sieste...

Commentaire

Chargement...
          X