Annonce

Réduire
Aucune annonce.

27000 sur Perpignan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 27000 sur Perpignan

    Bonjour,

    Jusqu'à hier, une BB 27000 se "reposait" sur le nouveau grill de Perpignan.

    Est-ce que PPN fait désormais partie de leurs roulements? si oui, est-ce qu'il y a possibilité d'avoir les marches?

    merci, Lois
    Lois

  • #2
    Envoyé par Lois 6512 Voir le message
    Bonjour,

    Jusqu'à hier, une BB 27000 se "reposait" sur le nouveau grill de Perpignan.

    Est-ce que PPN fait désormais partie de leurs roulements? si oui, est-ce qu'il y a possibilité d'avoir les marches?

    merci, Lois
    Etrange en effet. Il se peut qu'elle soit prévue pour le tour en fosse d'Avignon et qu'elle n'a pas été coupée à Nîmes.
    Dam's

    Commentaire


    • #3
      Il me semble que des 27000 vont être affectées à EPOC (trains ME120 ou 140)... Peut-être une formation en vue pour les conducteurs de Perpignan?... (et le début de la fin pour les 7200/22200?...)

      @+
      "Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout."
      Noam Chomsky

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par JULIEN Voir le message
        Il me semble que des 27000 vont être affectées à EPOC (trains ME120 ou 140)... Peut-être une formation en vue pour les conducteurs de Perpignan?... (et le début de la fin pour les 7200/22200?...)

        @+
        Bonjour.

        C'est exactement cela.......

        EPOC prevoit de remplacer progressivement les 7200/22200

        De la meme maniere, à Brive les formations 27000 conducteurs sont en cours jusqu'à la fin décembre....(commencées debut octobre).

        Une 27000 est loué à lens pendant 3 mois (pour l'instant c'est la 27095 qui se trouve au depot)

        Bonne journée

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          La fonction recherche est votre ami !!!!
          J'en avais déjà causé début octobre !
          http://www.trains-en-voyage.com/foru...a-bb16583.html

          A+
          Nicos
          Ma vie,mon blog....
          http://laviedansmonmonde.over-blog.com/

          Pour l'actualité férroviaire,la seule,l'unique,faites par des vrais journalistes c'est ici ! :
          http://www.lalettreferroviaire.fr/index.php

          La page Facebook du CMCF Oignies c'est ici ! :
          https://www.facebook.com/c.m.c.f.oignies

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            Cette fois-ci semble la bonne, on va (enfin) avoir droit à des Prima dans le Sud-Ouest
            Si l'on en croit Nicos, il y a fort à parier que les trains concernés seront les 50076 PPN-DDT et 50029 DDT-PPN...

            @+ et merci pour l'info,

            Seb

            Commentaire


            • #7
              Merci pour vos réponses. Pour Nico506, fonction recherche utilisée mais pas vu ton message!

              Sympa d'avoir du "nouveau" matos dans le Sud, même si ça reste des 27000, les étangs vont refléter un autre type de bécane et l'APN mettra ça en boite! Bientôt les photos de 7200 et 22000 fret seront collector..
              Lois

              Commentaire


              • #8
                Salut !!

                Source non sure, mais l'AFPL serait peut etre reprise par les primas, ce qui éviterait un arret trop long à Woippy pour le sens montant, il n'y aurait qu'a rajouter une loc, voir meme à faire le train en UM tout le long....

                @++

                Xav
                Sur un train, le conducteur est comme le Bon Dieu ! Quand tout va bien, tout le monde s'en fout. Quand tout va mal, tout le monde attend un miracle !!

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  aujourd'hui une UM de 27000 se promenait autour de Perpignan, peut-être en vue de la formation des mécanos?

                  A+

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par lartige1 Voir le message
                    Bonjour.

                    C'est exactement cela.......

                    EPOC prevoit de remplacer progressivement les 7200/22200

                    De la meme maniere, à Brive les formations 27000 conducteurs sont en cours jusqu'à la fin décembre....(commencées debut octobre).

                    Une 27000 est loué à lens pendant 3 mois (pour l'instant c'est la 27095 qui se trouve au depot)

                    Bonne journée
                    Salut, merci pour l'info.
                    Si tu peux en dire plus, est-ce que le parc EPOC sera homogénéisé avec des 27000 ou, résideront encore des 7200/22200/26000?
                    Dam's

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Dam's Voir le message
                      Salut, merci pour l'info.
                      Si tu peux en dire plus, est-ce que le parc EPOC sera homogénéisé avec des 27000 ou, résideront encore des 7200/22200/26000?
                      Bonjour.

                      Aucune idée au sujet de l'évolution du parc, je n'en sais pas plus.

                      bon courage.

                      Commentaire


                      • #12
                        Renseignement pris auprès d'EPOC, les 27000 vont remplacer les 7200 et 22200 sur la façade Atlantique. Une école a bien eu lieu à perpignan ainsi qu'à Brive, ce qui laisse supposer que le Perpignan - Rungis passera aux mains des 27000.
                        Apparemment, la fiabilité des 22200 laisse à désirer.
                        Dam's

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Dam's Voir le message
                          Renseignement pris auprès d'EPOC, les 27000 vont remplacer les 7200 et 22200 sur la façade Atlantique. Une école a bien eu lieu à perpignan ainsi qu'à Brive, ce qui laisse supposer que le Perpignan - Rungis passera aux mains des 27000.
                          Apparemment, la fiabilité des 22200 laisse à désirer.
                          Pour en faire la maintenance tout les jours de l'année,je peux vous assurer que c'est des daubes ! panne sur panne ! sans parler des différents suivis engagés par le matériel pour les maintenir en vie,elles ne sont pas du tout faites pour le fret !
                          Perpignan-Delta3 serais un des premiers trains assurés par les 27000 Lensoises.
                          A+
                          Ma vie,mon blog....
                          http://laviedansmonmonde.over-blog.com/

                          Pour l'actualité férroviaire,la seule,l'unique,faites par des vrais journalistes c'est ici ! :
                          http://www.lalettreferroviaire.fr/index.php

                          La page Facebook du CMCF Oignies c'est ici ! :
                          https://www.facebook.com/c.m.c.f.oignies

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Nicos506 Voir le message
                            Pour en faire la maintenance tout les jours de l'année,je peux vous assurer que c'est des daubes ! panne sur panne ! sans parler des différents suivis engagés par le matériel pour les maintenir en vie,elles ne sont pas du tout faites pour le fret !
                            Perpignan-Delta3 serais un des premiers trains assurés par les 27000 Lensoises.
                            A+
                            Tu parles bien des 22200?
                            J'espère un jour voir des 27000 sur Modane, ça changerai un peu.
                            Tiens pour l'info, en décembre il n'est prévu plus que 5 jées 7200 PV UM sur Modane.
                            Dam's

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              depuis le changement de service de dimanche dernier, des BB 27000 descendent en service régulier sur Perpignan (apercues sur des trains de containers et un train du lotissement) J'ai aussi vu un rungis mais ce dernier était assuré en 22200 , ainsi qu'un Lorry Rail (autoroute ferroviaire) en 26000 et toujours une 37000 Véolia qui continue à descendre sur Le Boulou plusieurs fois par semaine.

                              A+
                              Franck

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X