Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stadler, du métrique en veux-tu en voilà...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

plus aucun lien ne doit marcher (faudrait que je le remette à jour un de ces quatre), Stadler a complétment changer son site web il y a un ou deux mois.

Commentaire

Envoyé par Chris2002 Voir le message
      plus aucun lien ne doit marcher (faudrait que je le remette à jour un de ces quatre), Stadler a complétment changer son site web il y a un ou deux mois.
      Bonjour,
      Exacte car j'ai essayé tous les autres liens qui ne fonctionnent pas non plus ... mais on arrive sur le site Stadler et en fouillant bien on trouve son bonheur.
      J'ai un coup de coeur pour le nouveau tracteur Ee 922 .... il est magnifique et j'ai la chance d'avoir eu pas mal de photos (lors de ses essais en ligne en Suisse) de la part d'un érudit helvétique .... Stadler est vraiment dans tous les bons coups !
      Et je vous parle pas du plaisir (peut être éphémère qui sait) que j'ai en ce moment à conduire leurs Z 850 ... douces, dociles et d'un puissance au "décollage" terrible ... même le 70 sur nos vieilles voies ne secoue pas trop !
      Dernière modification par Dan Y8514, 28 November 2009, 19h49.
      Daniel

Conduite sur le Mont-Blanc Express : ....mon rêve de gosse est aujourd'hui une réalité ... http://lavoixdumtblancexpress.blog4e...ex-370730.html
      Mont-Blanc Express for ever.

Commentaire

Dans mon post du 15/10 ci-dessus, j'avais déjà abordé ce problème de liens modifiés et donné le nouveau lien vers les références de Stadler!

Commentaire

effectivement, et j'avais oublié de les corriger.

normalement c'est bon, les liens ont étés corrigés...

Commentaire

nouveau record suisse de vitesse pour une automotrice métrique:

en effet, une automotrice Allegra des RhB a atteint 139 km/h dans le tunnel de la Vereina.

Triebzug Allegra mit Geschwindigkeitsrekord - suedostschweiz.ch

Le record précédent (134 km/h) était détenu par le RBS (avec une automotrice NEXT) et datait d'il y a environ 6 mois...

Commentaire

nouveau record suisse de vitesse pour une automotrice métrique:

en effet, une automotrice Allegra des RhB a atteint 139 km/h dans le tunnel de la Vereina.

Triebzug Allegra mit Geschwindigkeitsrekord - suedostschweiz.ch

Le record précédent (134 km/h) était détenu par le RBS (avec une automotrice NEXT) et datait d'il y a environ 6 mois...
              Bonjour,

Moi quand je fait du 70 avec ma Z 850 je trouve que ça brasse déjà pas mal !!
              Daniel

Conduite sur le Mont-Blanc Express : ....mon rêve de gosse est aujourd'hui une réalité ... http://lavoixdumtblancexpress.blog4e...ex-370730.html
              Mont-Blanc Express for ever.

Commentaire

nouveau record suisse de vitesse pour une automotrice métrique: en effet, une automotrice Allegra des RhB a atteint 139 km/h dans le tunnel de la Vereina.
                Salut,

pour le RBS, c'est tout de même un plus grand exploit, car c'est une ligne interurbaine s'apparentant à un RER. Preuve d'une infrastructure vraiment au top! Réaliser le record sur une ligne nouvelle à tracé optimal doit être plus facile, l'intérêt ici est de démontrer les performances possibles du matériel Stadler. Une belle réussite!

Envoyé par Dan Y8514 Voir le message
                Moi quand je fait du 70 avec ma Z 850 je trouve que ça brasse déjà pas mal !!
                Mais oui, pour une ligne avec un tel profil c'est vraiment très bien! Le RBS est pratiquement une ligne de plaine.

Cordialement, Pierre

Commentaire

certaines portions du RBS doivent autoriser une circulation à 100 km/h. Avec les NEXT, certaines portions devraient être parcourues à 120 km/h, je crois.

Au niveau RhB, ça doit actuellement être 100 km/h maximum (avec les Ge 4/4 III), mais les Allegra seront d'après l'article autorisées à 110 km/h.

Commentaire

Chargement...
                  X